Fidèle à sa dynamique d’innovation, Fidelis Finance a procédé au cours de la semaine du 18 au 23 novembre 2019 au lancement officiel de son nouveau produit dénommé le Plan d’Acquisition Contrôlé des investissements en abrégé « PAC ».
Les activités de lancement de ce nouveau produit financier se sont déroulées au siège de Fidelis Finance en présence de Monsieur l’Administrateur Directeur Général de Fidelis Finance en l’occurrence Sory K Abdoulaye.
La semaine de lancement a été pointée par :
La diffusion de spots publicitaires sur les radios de grande audience au Burkina.
La distribution de flyers aux clients et prospects.
Les visites clientèles et les appels téléphoniques.
Les entretiens et le partage d’informations aux clients et prospects.
L’ensemble des directeurs et chefs d’agences ont initié au sein de leurs équipes respectives des Kick-off dans l’optique de bien positionner le nouveau produit financier sur le marché burkinabè et d’ailleurs.
Sous l’initiative de Monsieur Sory K Abdoulaye un code vestimentaire aux couleurs du produit a été institué au sein de Fidelis Finance pendant la période de la campagne du nouveau produit.
En rappel :
Le PAC de Fidelis Finance est un produit financier qui accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets d’acquisitions d’équipements productifs.
La souscription à ce produit peut se faire sous deux formules à savoir : le PAC- Leasing ou crédit-bail et le PAC –Crédit.
Toute personne physique ou morale qui dispose d’un projet d’investissement peut souscrire un contrat PAC et bénéficier des avantages suivants :
Investir à son rythme avec un libre choix des équipements et des fournisseurs ;
Profiter d’une formule d’investissement simple, souple et rapide ;
Bénéficier d’une prime annuelle pouvant atteindre 8%.
Plein succès au PAC !
La Direction Générale