Le vendredi 30 avril 2018, M. Abdoulaye SORY, Directeur Général de Fidelis Finance et Monsieur Aristide YAPO, Directeur du Crédit et de l’Exploitation, ont procédé à la visite de deux camions citernes financé par notre établissement, au profit de l’ENTREPRISE DE TRAVAUX PUBLICS SAWADOGO ET FRERES (ETPSAF).
Cette rencontre d’échanges a permis, de faire de point du dossier. Notons que l’entreprise ETPSAF a bénéficié dans le cadre de ses activités, d’un concours à hauteur de plusieurs millions de FCFA destiné à l’acquisition de deux remorques fuel 45 000L et de deux camions citernes.
Ce financement, selon M. SAWADOGO, Président du Conseil d’Administration d’ETPSAF s’inscrit dans la droite ligne de la dynamisation de ses activités commerciales et le développement de sa ville natale. Elle entre dans le cadre de l’approvisionnement de ses stations-services situées à Ouangolodougou, dans le nord de la Côte d’ Ivoire et contribue à la création de nouveaux emplois dans sa région.
Abdoulaye SORY à remercier ETPSAF pour la confiance placée en notre établissement et a réitéré notre volonté à accompagner toutes les entreprises dans leurs projets d’investissements.
La rencontre s’est achevée par une visite des camions sur le lieu actuel de parking.